livraison & retours
Livraison
Sauf indication contraire dans la description réelle du produit, nous expédions les articles dans les 24 heures suivant la réception du paiement, du lundi au vendredi.
Nous expédions dans le monde entier depuis notre base au Royaume-Uni.
Tous les articles envoyés au Royaume-Uni sont expédiés via Royal Mail ou en utilisant un transporteur préféré, avec un service de messagerie suivi en option 1 à 2 jours disponible.
Nous vous enverrons un e-mail d'expédition de la commande vous informant de la date d'expédition de l'article.
Retours
Notre politique de retour dure 28 jours. Si 28 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
1. Dans le cas peu probable où vous recevriez un article et qu'il s'avère défectueux/endommagé, nous vous rembourserons le prix total de l'article, y compris les frais P&P d'origine, ainsi que les frais de port de retour., ou nous pouvons remplacer l'article si vous préférez.
2. Si vous changez d'avis sur un article ou souhaitez le retourner pour toute autre raison que le fait qu'il soit défectueux/endommagé, vous êtes libre de le faire dans le délai de 28 jours, à condition de payer les frais de retour. Nous vous rembourserons le prix total de l'article ainsi que les frais P&P d'origine.
Dans tous les cas, veuillez nous contacter au hello@zenminded.uk avant de retourner l'article afin que nous sachions à quoi nous attendre.
Pour retourner votre produit, envoyez simplement votre produit à :
ZEN MINDED limité
Maison Ellergill
Chemin Burton. bentham bas
Lancaster, Lancashire
LA2 7DZ
Royaume-Uni