Livraison

 

Sauf indication contraire sur la description réelle du produit, nous expédions les articles dans les 24 heures suivant le paiement reçu, du lundi au vendredi.

Nous expédions dans le monde entier depuis notre base au Royaume-Uni.

Tous les articles envoyés au Royaume-Uni sont expédiés via Royal Mail ou en utilisant un transporteur préféré, avec un service optionnel de courrier suivi 1-2 jours disponible.

Nous vous enverrons un commande expédiée par e-mail vous informant de la date d'expédition de l'article.

Nos prix incluent les taxes et droits vers l'Europe si la valeur totale de la commande, y compris les frais d'expédition, est inférieure à 150 euros (aucune taxe ou droit supplémentaire ne vous sera facturé lorsque vous recevrez votre envoi). Ceci est facilité par le système fiscal IOSS de l'UE. Nous inclurons numériquement le numéro de TVA IOSS avec l'envoi afin que les autorités douanières de votre pays sachent que la taxe a déjà été payée en totalité. Cela signifie également que vous devriez recevoir votre commande relativement rapidement, car elle passera plus facilement la douane. Attention : les commandes supérieures à 150 euros fonctionnent différemment et ne bénéficient pas du système fiscal IOSS de l'UE, elles peuvent donc entraîner des taxes et droits supplémentaires à l'importation (ceux-ci doivent être à votre charge).

 

 

Retours

 

Notre politique de retour dure 28 jours. Si 28 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

1. Dans le cas peu probable où vous recevez un article et qu'il s'avère défectueux/endommagé, nous vous rembourserons le prix total de l'article, y compris les frais d'expédition et de livraison d'origine, ainsi que les frais de retour., ou nous pouvons remplacer l'article si vous préférez.

2. Si vous changez d'avis à propos d'un article ou si vous souhaitez le retourner pour toute autre raison qu'un article défectueux/endommagé, vous êtes libre de le faire dans le délai de 28 jours, à condition de payer les frais de retour. Nous vous rembourserons le prix total de l'article et les frais d'expédition et de livraison d'origine.

Dans tous les cas, veuillez nous contacter au hello@zenminded.uk avant de retourner l'article afin que nous sachions l'attendre.

Pour retourner votre produit, envoyez simplement votre produit à :

ZEN MINDED LIMITÉ
Maison Ellergill
Chemin Burton. Bas Bentham
Lancastre, Lancashire

LA2 7DZ
Royaume-Uni