zen minded concept


La zen minded concept né des pages du roman épique japonais "Musashi". Racontant l'histoire réelle du ronin et personnage historique vénéré Miyamoto Musashi, le livre enseigne l'art de se perfectionner - à travers la discipline dans les arts martiaux mais aussi la peinture, la sculpture et la calligraphie.

Ces idées ont piqué l'intérêt du fondateur à l' zen minded , James Johnson. Vivant au Royaume-Uni à l'époque, James était un disciple du bouddhisme Zen . Pourtant, il s'est de plus en plus intéressé au zen en tant qu'approche de style de vie plus large plutôt qu'au Zen en tant que religion. James est parti au Japon pour explorer le désir de perfection dans les artefacts ainsi que l'âme. C'est lors de ses séjours à Hiroshima, Tokyo et Yokohama qu'il est tombé sur de beaux exemples d'artisanat contemporain qui reflétaient cette nouvelle passion.

Le mode de vie zen est souvent associé au Japon mais il s'étend à travers le monde. James voulait apporter cette passion pour la perfection dans l'artisanat, le minimalisme et la beauté à plus de gens. Et c'est ainsi que zen minded est né.

Une boutique lifestyle pour tous ceux qui aiment les belles choses