Earl of East : la marque qui capture l'odeur des bains de forêt


Earl of East - Shinrin-yoku

Si vous avez déjà passé du temps dans une forêt, vous aurez ressenti l'effet calmant immédiat de la nature. La lumière tachetée coulant à travers un dais de feuilles ; le doux craquement des brindilles sous les pieds tandis que le chant des oiseaux résonne autour de vous. Le silence est enivrant. Cette expérience multi-sensorielle est appelée "bain de forêt", et c'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé mentale et physique.

Une de nos marques préférées pour la maison et les parfums, Earl of East, a une ligne japonaise qui capture le parfum revitalisant des bains de forêt. Nous sommes ici pour vous présenter le concept de bain de forêt et vous aider à comprendre ce qui rend les produits Shinrin-Yoku Earl of East si spéciaux.

 

Qu'est-ce que le bain de forêt ?


Baignade en forêt

Le bain de forêt (« shinrin-yoku » en japonais) dans sa forme la plus pure consiste à rester immobile et à admirer les images, les sons et les odeurs de la nature. Étant donné que le concept de bain de forêt est basé sur la détente et la connexion consciente avec la nature, l'effort physique est inutile. Malgré son nom, vous pouvez faire tout cela avec vos vêtements et sans tremper un seul orteil dans l'eau !

"Passer du temps dans la nature nous donne la désintoxication numérique dont nos esprits et nos corps ont besoin"


Le shinrin-yoku est une ancienne pratique japonaise, mais elle n'a été officiellement reconnue qu'en 1982 lorsque le gouvernement l'a intégrée au programme national de santé. C'est relativement nouveau en Occident, où les gens vont faire de la randonnée, camper, descendre en rappel, nager dans des lacs et traverser des vallées, mais semblent avoir du mal avec juste être dans la nature. Mais maintenant, les bienfaits thérapeutiques du shinrin-yoku sont plus importants que jamais.

 Shinrin-yoku

Nous passons la majorité de notre vie à l'intérieur et une grande partie de ce temps est consacrée à interagir avec la technologie. Nous sommes sur nos téléphones en moyenne 4,8 heures par jour et cela n'inclut pas tout le temps d'écran passé sur les ordinateurs et à regarder la télévision. Passer du temps dans la nature nous donne la désintoxication numérique dont nos esprits et nos corps ont besoin.

 

Les bienfaits du shinrin-yoku

 Bienfaits du Shinrin-yoku

"Les médecins généralistes reconnaissent les avantages des bains de forêt et commencent à administrer des 'ordonnances de parc', en particulier dans les communautés urbaines"


Des études ont montré que les bains de forêt aident à réduire la tension artérielle, abaissent notre rythme cardiaque et réduisent le stress. En plus d'améliorer le bien-être général, il a également le pouvoir de stimuler le système immunitaire. Certains médecins japonais affirment que le shinrin-yoku prévient des maladies plus graves, notamment le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, les ulcères gastriques et la dépression.

Quiconque médite et pratique la pleine conscience sera conscient de l'effet calmant de l'immobilité. Même une heure dans la nature peut vous offrir l'espace, le confort et la clarté nécessaires pour améliorer votre santé. Les médecins généralistes reconnaissent les avantages des bains de forêt et commencent à administrer des «ordonnances de parc», en particulier dans les communautés urbaines.

Bien qu'il soit bon d'entrer dans le désert loin des bruits de la circulation et des gens, vous n'avez pas besoin de parcourir des kilomètres pour vous baigner dans une forêt. C'est quelque chose que les gens peuvent explorer pendant leur pause déjeuner dans un parc de la ville.

 

Produits Shinrin-Yoku Earl of East

 Nettoyant et baume pour les mains Shinrin-yoku

Si le bain de forêt ressemble à un rituel que vous aimeriez, pourquoi ne pas l'essayer aussi à la maison ? Earl of East La gamme de produits Shinrin-Yoku comprend des bougies, des sels de bain, des huiles essentielles, des savons pour les mains et des baumes pour les mains. Le parfum terreux se mélange bois de cèdre, mousse de chêne et poivre noir pour revigorer vos sens et vous transporter au fin fond d'une forêt après la pluie. Il vous aide à oublier le temps et à échapper aux pressions quotidiennes.

Également disponible dans le Coffret Nerumae, le parfum Shinrin-Yoku donnera à vos amis l'expérience réparatrice de passer du temps dans la nature.

Huile essentielle de Shinrin yoku

Earl of East est une marque de parfum indépendante basée à Londres qui produit des produits localement et les vend dans le monde entier. Nous sommes ravis de proposer une sélection de ses produits durables, biologiques, végétaliens et sans cruauté. Nous recommandons fortement la gamme Shinrin-Yoku - c'est la meilleure chose à faire après s'être assis dans une forêt.

Si vous êtes prêt pour une expérience multi-sensorielle, explorez l' zen minded Collection Earl of East.

Collection Earl of East 

13 mai 2022 par James J.
Article plus ancien